XV Festival International Panorama Coisa de Cinema – Participation du réalisateur et producteur Justin Pechberty [pt_br]

JPEG

Entre le 30 octobre et le 6 novembre, le Festival International Panorama Coisa de Cinema se déroulera dans les villes de Salvador et Cachoeira dans l’état de la Bahia. Le festival, produit par Coisa de Cinema et soutenu financièrement par le gouvernement de l’État de Bahia, proposera au public une mostra de fimls nationaux et une mostra de films internationaux ainsi que de nombreuses activités : rencontres, études de cas, laboratoires. Au total ce sont plus de 128 films qui seront présentés durant cette édition. Parmi les titres sélectionnés figurent plusieurs coproductions françaises.

Justin Pechberty est co-producteur du court métrage Guaxuma et l’un des invités du festival. Justin Pechberty a réalisé de nombreux court métrageet profite d’une vaste œuvre cinématographique comprenant du stop motion, de l’animation et d’autres langages.

Date : 31/10
Horaire : 15h45
Lieu : CINEMA GLAUBER ROCHA SALA 3 / Etude de cas Guaxuma

Date : 01/11
Horaire : 20h00
CINEMA GLAUBER ROCHA ROOM ITAÚ SPACE ROOM 1 - Projection du film Fendas en présence de Justin Pechberty (producteur du film).

publié le 31/10/2019

haut de la page