Retour vidéo sur la résidence de création entre les street artistes BOB59 (FR) et Manoel Quitério (BR) [pt_br]

Découvrez le retour vidéo sur le projet « Encontros Artísticos », qui s’est déroulé à Recife du 24 novembre au 2 décembre 2019.

Du 24 novembre au 2 décembre, la ville de Recife a accueilli les artistes BOB59 et Manoel Quitério dans le cadre d’un projet de résidence artistique autour du street art « Encontros Artísticos ».

Le projet a été organisé par le Consulat général de France pour le Nordeste à Recife, en partenariat avec le Secrétariat au Tourisme de la Mairie de Recife, le programme Colorindo Recife et le projet Aurora das Estrelas. La production de la résidence a été assurée par Fervo Projetos Culturais.

Outre la création d’œuvres originales dans les quartiers de Jordão Alto et Boa Vista de la capitale pernamboucaine, la résidence culturelle a également permis d’incarner un espace de rencontre, d’échange et de réflexion sur la notion d’art dans l’espace public.

Le Consulat général de France pour le Nordeste à Recife et Keity Carvalho de Curumim Produção vous proposent aujourd’hui un retour vidéo sur ce projet culturel, qui a donné bombe blanche à BOB 59, et Manoel Quitério, avec la participation spéciale de Jeff Alan.

publié le 06/04/2020

haut de la page