Rencontre entre Citelum Brésil et le Consulat Général de France à Recife pour le Nordeste

JPEG

Romain Louvet, consul général de France à Recife pour le Nordeste, Laurent Canovas, consul honoraire de France à Salvador, et Margot Gallot, chargée de communication et relations publiques, ont visité mercredi 4 octobre, le siège de l’entreprise Citelum, à Salvador, Etat de Bahia.

Il ont été reçu par Messieurs Olivier Meyrueis, directeur Amérique du Sud de Citelum, et Renato Areas, directeur régional.

Citelum, filiale du Groupe EDF, est une société française spécialisée dans l’éclairage public. Elle opère sur le marché brésilien depuis 1999.

Présente actuellement dans une vingtaine de villes brésiliennes, l’entreprise est responsable d’un parc éclairage public de plus de 600 000 points lumineux, couvrant une population totale d’environ 9 millions d’habitants.

Citelum participe à l’attractivité des villes, tout en préservant leur identité en proposant des éclairages artistiques et des éclairages intelligents. Améliorer la qualité de vie en milieu urbain avec des solutions durables et innovantes est la mission que s’est donnée l’entreprise française.

Ses valeurs d’éthique et d’excellence en font un acteur essentiel sur le marché de l’éclairage public, de l’illumination et des économies d’énergie, dans le monde entier et au Brésil en particulier.

Le concept de partenariat public-privé a été le sujet principal de l’échange, le PPP constituant la modalité d’intervention privilégiée de l’entreprise, toujours soucieuse dans sa démarche entrepreneuriale de servir l’intérêt général et le développement social.

Citelum, par son savoir-faire et ses valeurs, participe « brillamment » au rayonnement de la France à l’étranger.

GIF

publié le 09/10/2017

haut de la page