Préparation à distance aux examens du DELF/DALF (Destination DELF DALF)

Inscriptions ouvertes jusqu’au 1er mars pour les professeurs et étudiants des états du Nordeste

Le Consulat Général de France à Recife, en partenariat avec l’Alliance française de Belem, lance un appel à candidatures pour l’accès aux modules de formation en ligne « Destination Delf Dalf » (DDD) qui préparent aux examens du DELF B1 et B2 et au DALF C1 et C2.
Cette formation à distance avec tutorat, développée par le Centre national d’enseignement à distance (CNED) et par l’Alliance française de Belem, propose à l’enseignant de français langue étrangère (FLE) bénéficiaire de préparer les examens du DELF et du DALF.

Cette offre s’adresse aux enseignants de français des écoles et centres de langue du réseau public et aux étudiants de dernière année de Licenciatura ou Bachelorado ayant une expérience de l’enseignement. La priorité sera donnée aux candidats faisant partie de l’association des professeurs de français de leur état.

Les candidats sélectionnés devront s’acquitter d’une participation d’un montant de 80 réais (à payer auprès de l’Alliance française de Belem)

Les candidats doivent s’engager à passer l’épreuve du DELF/DALF à la session de juin 2015 dans l’Alliance française la plus proche de leur domicile (São Luís, Fortaleza, Natal, João Pessoa, Recife, Maceió, Aracaju ou Salvador).

Date limite de candidature : 1er mars 2015 - minuit

Renseignements et fiche d’inscription :

Word - 47.2 ko
(Word - 47.2 ko)

publié le 15/02/2016

haut de la page