My French Film Festival 2013

MyFrenchFilmFestival revient pour sa troisième édition du 17 Janvier au 17 Février 2013 !

Cette année encore, vous pourrez voter pour votre film préféré parmi les 10 longs métrages et les 10 courts métrages qui composent la sélection en compétition. Pour les accompagner, deux films canadiens, un long métrage et un court métrage ainsi qu’un grand classique de notre patrimoine français : Les Tontons flingueurs.

MyFrenchFilmFestival
s’enrichit d’un quatrième prix : le Prix du Jury. Présidé par Michel Hazanavicius, ce jury composé de réalisateurs venant des quatre coins du monde récompensera l’un des longs métrages en compétition. Nikki Finke, célèbre journaliste et bloggueuse américaine avec le site Deadline.com, nous fera l’honneur de présider le Jury des réseaux sociaux cette année.

Disponibles en douze langues différentes, le festival sera disponible gratuitement sur la plateforme MyfrenchfilmFestival.com au Brésil, en Pologne (également sur Orange Polska), en Chine (uniquement sur Youku et Tudou), en Russie (également sur Now.ru), en Turquie et dans toute l’Amérique latine !

iTunes s’associe avec MyFrenchFilmFestival pour cette troisième édition et proposera la sélection des longs métrages en 7 langues dans de nombreux territoires à travers le monde. Dailymotion nous a également rejoints cette année pour vous proposer le festival.

Enfin, en partenariat avec le CNC et le Jour le plus Court, vous aurez la chance de pouvoir visionner tous les courts métrages de la sélection gratuitement pendant toute la journée du 21 décembre ! Et pour marquer le lancement du festival, une projection de Donoma et une session de questions/réponses sont organisées au Curzon de Soho à Londres en présence du réalisateur Djinn Carrénard. L’occasion pour tous les Londoniens de voir ce film en salles en Angleterre et de pouvoir poser toutes vos questions sur cet ovni de la production à Djinn Carrénard, himself.

En attendant le 17 janvier, vous pouvez retrouver la présentation détaillée de la sélection, du festival, la composition des jurys et des photos en téléchargeant le catalogue en français et en anglais (PDF - 5.5 Mo ).

Enfin, régalez-vous avec les interviews des artistes de la sélection, les bandes-annonces des films et les bandes-annonces du festival !

Les teasers du My French Film Festival :

Official trailer - part 1
Official trailer - part 2
Official trailer - part 3

JPEG

publié le 28/03/2014

haut de la page