Mademoiselle K en concert dans le Nordeste dans le cadre de la Francophonie

Dans le cadre d’une tournée dans les Alliances Françaises au Brésil, le Service Culturel du Consulat Général de France à Recife soutient les 2 concerts de Mademoiselle K dans le Nordeste à Salvador le 16 mars et à Recife le 26 mars.

Mademoiselle K avec Pierre Antoine Combard (deuxième guitariste), Pierre Louis Basset (bassiste et choriste) et David Boutherre (batteur et choriste) jouera les titres de son dernier album Jouer dehors sorti en janvier 2011, ainsi que des titres de ses précédents albums Ca me vexe, sorti en 2006 et qui a révélé Mademoiselle K au public français et Jamais la Paix sorti en 2008.

Mademoiselle K retient l’attention du public et de la critique dès la sortie de son premier album et réalise une première partie de Placebo. Naviguant d’intensités rock aux tempos dédoublés à des ballades qui distordent le cœur, voix rauque et nonchalante, présence scénique intense, Mademoiselle K se distingue par ses arrangements musicaux originaux. Energique et attendrissante, à ne pas rater !

Les dates dans le Nordeste :

16/03/2013 : 20h Théâtre Molière Alliance Française de Salvador

26/03/2013 : 20h30 Teatro Barreto Júnior
Alliance Française de Recife

JPEG

Crédit photo : JB_Mondino

JPEG GIF

publié le 28/03/2014

haut de la page