Le groupe français La Femme est à l’affiche du Festival Coquetel Molotov à Recife

Après dix éditions réalisées en salle, le Festival Coquetel Molotov a lieu cette année en plein air à la Coudelaria Souza Leão (Várzea - Recife).

Avec deux scènes, des performances artistiques et un marché culturel, le festival propose une programmation d’artistes brésiliens et internationaux.

Les portes ouvriront le samedi 11 octobre 2014 dès 13h, invitant ainsi le public à profiter du site et à assister à des performances. A partir de 15h la programmation musicale commencera avec des DJ’s sets réunissant notamment le britannique Bok Bok et l’américain FaltyDL.

La Femme est le groupe français à l’affiche du festival cette année, en partenariat avec le Bureau Export, l’Institut Français et le consulat général de France à Recife. Pop psychédélique tropicale, La Femme a remporté en février 2014 les Victoires de la musique dans la catégorie album révélation de l’année. Le groupe clôturera sa tournée au Brésil à Recife sur la scène principale du festival à partir de 18h30, après s’être présenté à São Paulo et à Fortaleza.

  • Plus d’informations :
    Prix des places : 60 reais (plein tarif), 50 reais (tarif social), 30 reais (demi-tarif). En location au Tax (Boa Viagem et Aflitos) et au Roda Café (Recife Antigo).
    Le tarif social est réservé aux personnes qui feront un don de vêtements et de chaussures à l’entrée du festival. Les dons seront au profit du Movimento Pró-Criança.

JPEG

publié le 11/04/2016

haut de la page