Le Groupe Français Team Ghost pour les 10 ans de Coquetel Molotov

Créé en 2004 à Recife, le Festival No Ar Coquetel Molotov fête ses 10 ans et propose une programmation qui mêle concerts, films et débats.

Le festival débute le 29 septembre avec des concerts et une exposition de photographies sur le festival dans le centre de Recife, dans le cadre du projet « Recife Antigo de Coração ».
À partir du 8 octobre, le festival propose des projections de films inédits au MAMAM. Les projections sont gratuites et ont lieu les 8 et 10 octobre à partir de 17h.

Le groupe français Team Ghost est à l’affiche de cette 10e édition le 18 octobre au Red Bull Academy Stage. Créé en 2007 par Nicholas Fromageau, l’un des fondateurs de M83, Team Ghost a été repéré lors des premières parties des concerts de Crystal Castles à Paris. Il sillonne depuis les scènes des festivals européens. Le style du groupe mêle des sons électroniques et de post punk. Le groupe est formé de Nicolas Fromageau (voix et guitare), Christophe Guérin (voix et guitare), Benoit de Villeneuve (voix, guitare et clavier), Félix Delacroix (batterie) et Pierre Blanc (basse).

Avec le soutien de l’Institut français, du Bureau Export de la musique et du Consulat Général de France à Recife.

Programmation complète

Photos : Emma Ledoye­n

JPEG
JPEG

publié le 28/03/2014

haut de la page