French Touch @ Coupe du Monde

Deux générations de DJs français sont invitées au Brésil pour se présenter dans le cadre de soirées festives itinérantes dans 6 villes brésiliennes pendant la Coupe du Monde, parmi lesquelles Salvador le 20 juin.

Entre la fin des années 90 et le début des années 2000, la French Touch a conquis la scène électronique internationale. Daft Punk, Air, Cassius et d’autres artistes gagnent en notoriété et en fans à travers le monde et créent un nouveau genre musical.
L’Institut Français du Brésil et le Bureau Export de la Musique, avec le soutien de l’Alliance Française, invitent au Brésil deux noms de premier plan de la scène électro française, les DJs Agoria et Joris Delacroix. Les artistes accompagneront la sélection française durant la première phase de matchs (Porto Alegre, Salvador et Rio de Janeiro) et joueront dans trois villes supplémentaires (Ribeirão Preto, Belo Horizonte et São Paulo).

Sous le titre French Touch @ Coupe du Monde, les soirées festives itinérantes sont produites par le Bureau Export de la Musique à São Paulo et par Inker Agência Cultural, en partenariat avec des producteurs locaux pour réunir deux générations de talents : Agoria, le vétéran, auteur de bandes sons pour le cinéma aux inspirations indie, et Joris Delacroix l’un des jeunes talents de la scène actuelle.

Agoria
Agoria, alias Sébastien Devaud, est un des producteurs français d’électro les plus renommés et déjà connu du public brésilien (Skol Beats, D-Edge, etc…). Il a sorti des albums à succès (Blossom, The Green Armchair, Impermanence), et signé des bandes son pour le cinéma (notamment pour le film « Go Fast »). Il est aussi le créateur du Festival « Les Nuits Sonores » qui a lieu tous les ans à Lyon.

Joris Delacroix
Enfant terrible du mouvement électro, Joris Delacroix s’impose sur les pistes de danse des clubs les plus hypes de Paris (comme le Social Club). Il est présenté comme l’un des artistes les plus talentueux de sa génération.

Plus d’informations :
Date : le 20/06
Lieu : N1 FUTEBOL BAR
Av Contorno 1010, Bahia Marina, Salvador
Horaires :
00h00-1h30 –Joris Delacroix
1h30-3h – Agoria
Ouverture des portes : 21h
Billetterie : (71) 9334-1427

PNG

publié le 23/04/2015

haut de la page