Débat d’idées : espace public et patrimoine immatériel

Dans le cadre du festival Cena CumpliCidades, un débat d’idées est proposé sur la thématique espace public et patrimoine immatériel.

Il réunira artistes et producteurs pour interagir sur la question des manifestations artistiques dans l’espace public et sera l’occasion d’aborder les thématiques transversales liées à l’art et aux projets de territoire en confrontant et en croisant les regards et les expériences brésiliennes et françaises : Qu’est ce qui se joue quand l’Art est partie prenante dans la Fabrique de la Cité ? En quoi l’Art est-il producteur d’urbanité ? Comment l’Art propose d’autres images et usages de la ville ?
Trois intervenants seront réunis autour d’une table-ronde : Emilie Lesclaux, productrice du Festival Janela Internacional de cinéma, Danielle Hoover, directrice du Festival de cirque du Brésil et Matthieu Doze, artiste chorégraphique. Pierre Fernandez, professeur d’architecture et directeur du bureau de l’université de Toulouse au Brésil, assurera la modération du débat.

Lieu : Teatro Santa Isabel, salão nobre
Date : 7/11/2014
Horaires : 16h-18h
Gratuit et ouvert à tous

PNG

publié le 11/04/2016

haut de la page