Concours de la chanson française 2014

Le concours de la chanson française a pour thème cette année « le meilleur de la musique française 2004-2014 ». Ouvert aux amateurs et aux professionnels, le concours a pour objectif de valoriser et de diffuser le répertoire de la chanson française et francophone.

10 à 12 candidats seront sélectionnés pour participer à l’étape régionale qui aura lieu à Recife le 18 septembre à partir de 19h à l’Alliance Française (Derby). Les candidats se présenteront sur scène, accompagnés en live par un groupe de musiciens, devant le public et un jury. Le troisième prix gagnera un dîner au Bistrot La Comédie pour une valeur de 200 reais. Le 2 prix un bon l’Occitane d’une valeur de 250 reais. Le vainqueur participera à la grande finale nationale qui aura lieu à Rio de Janeiro en novembre.

Lors de la grande finale, trois premiers prix seront décernés. Le 3e prix emportera un week-end pour deux personnes au Club Med Brésil. Le 2e Prix recevra des billets d’avion aller-retour pour Paris. Et le grand vainqueur remportera des billets d’avion aller-retour pour Paris ainsi que 6 jours d’hôtel pour partir à la découverte de la cité lumière.

JPEG

publié le 11/04/2016

haut de la page